Bienvenue sur TripleTouch

TripleTouch est une agence web à l’écoute de vos besoins et de vos attentes.
Chaque entreprise a ses propres spécificités et exigences. C’est pourquoi, nos experts assurent une étude au préalable en analysant vos besoins afin d’établir une stratégie en vue d’atteindre vos objectifs. 

Une fois cette stratégie établie, nous vous proposons différents services tels que la mise en place de stratégie de communication marketing, la création de site web sur mesure, la gestion de leur contenu, leur référencement, du Webdesign et bien plus encore. TripleTouch vous conseille et vous offre également un accompagnement personnalisé.

Nous vous offrons un devis précis qui répondra à vos attentes et nous agissons aussi en fonction de votre budget. C’est donc ensemble que nous construisons votre projet et à tarif concurrentiel.

Clients satisfaits

Pourquoi nous choisir ?

Depuis plus de 20 ans, le marketing se digitalise intégrant ainsi les évolutions numériques dans les pratiques de marketing traditionnel. Aujourd’hui, on parle de marketing digital qui associe différents canaux numériques reposant sur le développement de sites web, de sites e-commerce, d’applications pour smartphones et tablettes, et exploite également l’influence des réseaux sociaux.

À l’ère du numérique, il est impensable pour une entreprise de ne pas être présente sur le web car le comportement des clients a changé. Désormais, le client qui souhaite acheter vos produits et/ou services, doit pouvoir effectuer une recherche sur Google ou sur différents réseaux sociaux afin de vous trouver facilement.

C’est sur cette conviction que la société TripleTouch a été fondée.

La société TripleTouch a été créée par 3 associés ayant chacun des expériences dans des domaines variés. Le premier étant consultant informatique, il maitrise ainsi les langages informatiques tels que Android, Java, PHP, CSS6, Javascript ou encore HTML5. Le second, business analyste, possède d’excellentes capacités de collecte et d’analyse des besoins, de gestion de projet et de compétences IT ainsi que de gestion d’entreprise et le troisième, économiste, venant tout droit du monde de l’entreprenariat, il nous apporte ses connaissances approfondies dans la vente, le marketing et la communication.

Chacun amenant sa plus-value … Chacun apportant sa « Touch » pour fournir un service professionnel !

Vous voulez donner un coup de Boost à votre entreprise ?

Devis Gratuit et personnalisé.

Contactez-nous

Pour recevoir un devis sur mesure, remplissez simplement ce formulaire en cochant un ou plusieurs services et expliquez brièvement votre projet. L'équipe TripleTouch vous contactera dès que possible pour répondre à votre demande.

  • +324 74 74 74 72
  • info@tripletouch.be
  • NL | EN | FR
  • NE: 0736.352.932
  • BE77 0018 7330 7042
Dutch NL English EN French FR

Welcome to TripleTouch

TripleTouch is a web agency that listens to your needs and objectives.
Each company has its own needs and our experts are here to provide a solution. Before finding a solution, our experts will study your business intensively. The precise study will determine which strategy suits the company best. 

Once a strategy is established, we offer various services such as the implementation of a marketing strategy, the creation of a customized website, the management of their content, their SEO, Webdesign and much more. TripleTouch also gives you advise and personal support to keep you up-to-date with the latest changes.

At the end of the study we will offer you a precise quote that suits your budget. It is our duty to add value to your business so that we can establish a lifetime partnership with you.

Customer feedback

Why choose us?

For more than 20 years, marketing has been digitalized by integrating digital solutions into traditional marketing practices. Today, this area has developed into digital marketing, which combines various digital channels that rely on the development of websites, e-commerce sites, applications for smartphones and tablets and the influence of social networks.

In the digital age, it is unthinkable for a company not to be present on the web because the behavior of the customers have changed. Now, a customer who wants to buy your products and / or services, must be able to find you easily on Google or on other social networks.

It is on this belief that the TripleTouch Company was founded.

The TripleTouch company was created by 3 associates each having experiences in various fields. The first being an IT consultant, mastering computer languages such as Android, Java, PHP, CSS6, Javascript or HTML5. The second, a business analyst with excellent analytical skills, business plan creation and project management skills. The third, straight from the world of entrepreneurship with his extensive knowledge in sales, marketing and communication.

Each bringing their own added value, each bringing their “Touch” to provide a service as professional as possible.

Want to give a boost to your business?

Free quotes and personalized price offers.

Contact us

To receive a tailor-made quote, simply complete this form by ticking one or more services and briefly explain your project. The TripleTouch team will contact you as soon as possible to respond to your request.

  • +324 74 74 74 72
  • info@tripletouch.be
  • NL | EN | FR
  • CN: 0736.352.932
  • BE77 0018 7330 7042
Dutch NL English EN French FR